top of page
20210926_121218.jpg

Notre histoire

Pionnier en Région Wallonne, notre cabinet a été fondé en 2013 par Nicolas Cellières.

Après une carrière passée dans le secteur de la banque et de l'assurance, celui-ci prend conscience des limites du modèle des services financiers traditionnels, peu enclins à accorder la priorité aux intérêts des clients.

Reconnue depuis par de nombreuses familles pour la qualité de ses services et sa constante recherche d'excellence, Optivy se démarque grâce à sa vision globale, son approche humaine et son service sur-mesure qui permet aux individus d'être guidés par une meilleure intelligence financière dans toutes les étapes de leur vie.

Notre équipe

Salon_3.jpg

Notre mission

Dès sa création, la raison d'être de notre cabinet s'articule autour des missions suivantes :

  1.  Optimiser votre situation financière et vous guider dans l’atteinte de vos objectifs financiers.

  2.  Développer une approche personnalisée au cœur de laquelle votre bénéfice est toujours à l’avant-plan.

  3.  Etablir une relation de confiance à long terme avec vous et vous guider vers une meilleure intelligence financière.

  4.  Contribuer à une meilleure éducation financière du public.

Notre vision

Au fil du temps, la planification financière est passée d’un stade de service accessoire pour personnes nanties à un service d’utilité publique. Et ce, pour 3 raisons :

1. Nous devenons toujours plus responsable de notre bien-être financier car le poids incessant de la dette publique pousse nos élus à détricoter la sécurité sociale, et à augmenter la pression fiscale.

2. Malheureusement, la plupart des individus ne disposent pas d’une vue globale à long terme de leurs finances personnelles (par manque de connaissance, manque de temps, manque d’intérêt).

3. En Belgique, les conseillers financiers traditionnels se préoccupent peu du bien-être financier de leurs clients…car ils sont eux-mêmes mis sous pression par leur propre rentabilité.

Optivy aspire à guider les individus vers une meilleure intelligence financière, où chaque client peut espérer une amélioration significative de sa situation financière en visant un avenir où la prospérité devient une réalité.

Réunion_11.jpg
bottom of page