image

9 janvier 2021

Les Voeux 2021 du cabinet OPTIVY Patrimoine & Finance

Annoncée comme le commencement d’une nouvelle décennie, 2020 restera assurément une année particulière.

Nous y avons vécu une pandémie mondiale ayant pour conséquences un krach boursier, un lock down généralisé et la restriction de nos libertés individuelles.

Nul doute qu’en dépit de l’interventionnisme financier des banques centrales, puis des Etats, la facture de cette année particulière aura des répercussions à long terme.

Nous observons déjà quelques décisions qui affecterons vos finances personnelles au cours des prochains mois, citons par exemple : la fin de la « route du fromage » pour les donations, la nouvelle taxe sur les comptes-titres, le gel des plafonds de certains plans de pension complémentaires, la fiscalité sur les véhicules de sociétés,…

Dans ce contexte, la planification financière globale et impartiale s’impose comme une évidence pour atteindre votre bien-être financier.

Pour notre cabinet, malgré les difficultés évoquées plus avant, 2020 restera une très bonne année, marquée par l’emménagement dans nos nouveaux bureaux, plus de 400 rendez-vous individuels, plus de 2.000 contacts téléphoniques, une croissance du nombre de clients, de nouvelles collaborations, la réalisation de projets pour certains de nos clients,…

Notre cabinet anticipe et s’adapte à ce nouvel environnement. Ainsi, en 2021, dans un souci d’amélioration continue de la qualité de nos services, nous prévoyons d’optimiser nos procédures internes, d’affirmer la voie de la digitalisation empruntée, de continuer à investir dans des logiciels performants, de découvrir de nouveaux talents et surtout d’être à l’écoute de vos besoins particuliers.

Parce que ce qui nous passionne avant tout, c’est vous guider vers une meilleure intelligence financière !

Puisse 2021 nous permettre de retrouver nos libertés individuelles, voir se concrétiser vos projets et surtout, préserver votre santé.

 

Bonne année !

 

 

Nicolas Cellières

Founder & CEO